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125cc JC O6

2017-07-13T07:44:32-04:00 2017-10-28T10:40:03-04:00
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Vote: 0 | Message № 46 Envoyé le Posté le 09.10.2017 à 19:51
twin22 (09.10.2017, 19:43) à ecrit:
HellsAngels/09.10.2017, 19:05 à ecrit:Elle a quand même du poid la CBTD a moi qu'il a été revu à la baisse par rapport à la CBT2

124 kg + elle a l'allumage électronique et carburateur/ filtration revu ainsi que la boite passe du coup de 16.5 a 17 CV pas énorme .
la chaine également courte 120 maillons .

jinlun Poids à sec : 135.0 kg.
chaine double 134 maillons 14 maillons supplémentaires .
masse répartition différente échappement centrage moteur .


le reste joue beaucoup sur l' aérodynamique .
une est taillé comme une mannequin fil de fer et l'autre un peut comme Marilyn
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Vote: 0 | Message № 47 Envoyé le Posté le 09.10.2017 à 20:34
Vu comme ça oui c'est ça
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Vote: 0 | Message № 48 Envoyé le Posté le 26.10.2017 à 18:31
bon c'est bien une bête de course quand même vu son age , je suis incapable de donné le Vmax cause = (flache ) je peut dire que les aiguilles du compte-tours et du compteur on bloqué le compteur allant jusqu’ à 140 le temps étais au beau sans vent une turbine la Honda CB-TD .

je confirme reste surement encore 125 cc 4T je pense pas actuellement qu'il y a des 125cc aussi pointu ?
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Vote: 0 | Message № 49 Envoyé le Posté le 26.10.2017 à 18:41
allez la belle .
Photo Post-it
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Vote: 0 | Message № 50 Envoyé le Posté le 26.10.2017 à 18:54
Elle est vraiment belle cette moto. Honda à l'époque savait faire de la bonne moto quand même
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Vote: 0 | Message № 51 Envoyé le Posté le 26.10.2017 à 20:42
MTT1 : motos d'une puissance de moins de 25 Kw (34 ch) et d'un rapport puissance/poids en ordre de marche à l'origine inférieur à 0.16 Kw/Kg (0.22 ch/kg).

MTT2 : tout ce qui est au-dessus.

MTT0 : jamais entendu parler.

Autres catégories:
- MTL, motocyclettes légères dont la puissance maximale nette CE n'excède pas 11 kW et dont la cylindrée n'excède pas 125 cm3 ;
- MTTE, avant 1996.

Suite aux nouvelles dispositions introduites dans le code de la route, de nouvelles appellations et abréviations ont été créées concernant le genre et la carrosserie des motocyclettes, des tricycles et des quadricycles à moteur :

Les motocyclettes sont désormais divisées en trois sous-catégories (« MTL », « MTT 1 » et « MTT 2 »), au lieu de quatre.

Les motocyclettes d'un type de genre « MTT 1 » sont susceptibles d'être modifiées au cours de leur existence pour être rendues conformes à un type de motocyclette de genre « MTT 2 ».
Cette transformation (ainsi que la transformation inverse) ne nécessite pas de réception à titre isolé mais doit, comme le prévoit la réglementation, donner obligatoirement lieu à un changement de type et de genre sur la carte grise (cf. art. 15, § V, de la circulaire du 24 décembre modifiée).

Pour les motocyclettes d'un type réceptionné avant le 1er juillet 1996 et immatriculées selon l'ancienne nomenclature : avec le genre MTTE :
- il peut y avoir rectification de la carte grise pour y indiquer le nouveau genre MTT 1 si elles peuvent être identifiées comme appartenant à ce genre selon les modalités fixées par l'article 15, paragraphe VI, de la circulaire du 24 décembre 1984 modifiée ;
- en l'absence de rectification de la carte grise, elles sont assimilées à des motocyclettes de genre MTT 2 selon la nouvelle nomenclature.
Source(s) :
Extrait du Journal officiel du 1 e r janvier 2004

Arrêté du 11 décembre 2003 modifiant l'arrêté du 5 novembre 1984 relatif à l'immatriculation des véhicules

ANNEXE I I I
REMPLACEMENT DU TABLEAU DE L'ANNEXE II (A) DE L'ARRÊTÉ DU 5 NOVEMBRE 1984
RELATIF À LA NOMENCLATURE DES GENRES ET CARROSSERIES DES VÉHICULES AFFECTÉS AU TRANSPORT DE PERSONNES

I. - Véhicules affectés au transport de personnes
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Vote: 0 | Message № 52 Envoyé le Posté le 27.10.2017 à 08:08
bon la tu me rappelle qu'elle fait 17cv
je suis assuré ,possible que pour un contrôle je risque gros enfin mon assureur ma dis c'est un 125 cc
c'est comme si on assurais pas une 103 qui roule a plus de 45 km elle reste un 49.9 cc
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Vote: 0 | Message № 53 Envoyé le Posté le 27.10.2017 à 08:37
pour etre plus conforme faut trouvé une tdj de 15 cv très difficile a trouvé la il y a l'arbre calé a 008
ou une chunlan copie de la CMC avec moteur copie cbtd 2 carburateur dépression
ou cbt avant 1980 avec carte grise indiqué vélo . (conformité constructeur vélo 1 CV )

très contradictoire les changements de loi puisque la cylindré reste 1 CV pas de transformation subit comme décrit dans les assurances et en principe la carte gris
doit pas changer si cela a été réceptionné a l'époque véhicule genre VELO 1 cheval .
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Vote: 0 | Message № 54 Envoyé le Posté le 27.10.2017 à 16:37
C'est dur de trouver un cadre avec carte grise
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Vote: 0 | Message № 55 Envoyé le Posté le 27.10.2017 à 20:54
HellsAngels (27.10.2017, 16:37) à ecrit:C'est dur de trouver un cadre avec carte grise


oui c'est ca le truc
avant cela etais bien plus facile de dialogué la ta plus d' intermédier du coup les personnes se retrouve avec des moto plus possible de roulé une fois restauré comme les GT Suzuki bicylindre 2 T .
https://www.lamotoclassic.com/essai/suzuki-125-x4-la-derniere-125-vraiment-marran
te


les 125cc de cette époque etais de bonne moto bien pensé
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Vote: 0 | Message № 56 Envoyé le Posté le 28.10.2017 à 10:40
A cette époques on était pas encore concernés pas les normes euros
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