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Message № 1 Envoyé le Aujourd'hui à 15:29

HellsAngels (18.11.2017, 14:24) à ecrit:Oui exacte les courbes sont plus douces. Pour les pattes je vais gagner quelques grammes, et puis elles ne sont pas trés jolies.

Donc demain je raméne la moto à la maison et je tronçonne c'est satanée pattes et je ressoude les nouvelles. D'ailleurs j'aurais du le faire depuis le début


oui première chose que j'ai effectué entre les 2 pattes c'est claire que l’arrière a assez de poids donc voila cela en -
un demi kg
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Message № 2 Envoyé le Aujourd'hui à 14:24

Oui exacte les courbes sont plus douces. Pour les pattes je vais gagner quelques grammes, et puis elles ne sont pas trés jolies.

Donc demain je raméne la moto à la maison et je tronçonne c'est satanée pattes et je ressoude les nouvelles. D'ailleurs j'aurais du le faire depuis le début
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Message № 3 Envoyé le Aujourd'hui à 13:33

HellsAngels (18.11.2017, 10:00) à ecrit:Aprés plusieurs essai pour faire passer les échappements sous le moteur, coté gauche c'est impossible à cause de la béquille latérale. et comme je ne veux pas me lancer dans de grosse modifications en déplaçant la béquille, je vais faire autrement.

Donc je vais laisser les échappements CBT tel quel, sauf que je vais couper les silencieux au niveau du coude qui les fais relever (possibilité de les récupérés au cas ou). et je vais juste souder un tube de 15cm pour chaque pour que les slash-cut vont un peux vers l'arriére et horizontalement.

Pour info: les échappements CBT pésent lourd entre 3 et 4 kilo pour un.

Echappements modifiés
Photo Post-it
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Alors il y a pas photo, pour souder avec le masque electronique c'est le top! ou j'ai tracé en vert c'est la suppression des fixation cale-pied et fixation échappements. et demain soudure sur le cadre des nouvelles fixation echappements! pour le bruits il est plus grave c'est plus joli


voila les pattes la oui ta vu que je les avais coupé cela depuis que j'ai installé les patines avec repos pieds .

oui de plus les tubes la son solide et le flux des gaz son direct une courbe pas comme les autres .
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Message № 4 Envoyé le Aujourd'hui à 11:11

Oui ils sont plus lours que les Jinluns. Mais en Même temps j'ai fais une comparaison entre les tube Jinlun Et Honda et il y a pas photo les Honda sont mieux fais le tube plus épais et le tube intérieur de meilleur qualité.

Pour les soudure oui elle sont trés belles, d'ailleur je comprend pas comment on a pu souder avec les masque pendant des années. à se tarif la je vais pouvoir revoir toutes les soudures du cadre
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Message № 5 Envoyé le Aujourd'hui à 11:08

Pour infos les echappements CBT sont vraiment trés lourd
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Message № 6 Envoyé le Aujourd'hui à 11:05

HellsAngels (18.11.2017, 10:00) à ecrit:Aprés plusieurs essai pour faire passer les échappements sous le moteur, coté gauche c'est impossible à cause de la béquille latérale. et comme je ne veux pas me lancer dans de grosse modifications en déplaçant la béquille, je vais faire autrement.

Donc je vais laisser les échappements CBT tel quel, sauf que je vais couper les silencieux au niveau du coude qui les fais relever (possibilité de les récupérés au cas ou). et je vais juste souder un tube de 15cm pour chaque pour que les slash-cut vont un peux vers l'arriére et horizontalement.

Pour info: les échappements CBT pésent lourd entre 3 et 4 kilo pour un.


a bon tu pense qu'il son plus lourd que les jinlun ??? en même temps il hésitais pas dans la matière vu le grand age

bonne soudure
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Message № 7 Envoyé le Aujourd'hui à 10:00

Aprés plusieurs essai pour faire passer les échappements sous le moteur, coté gauche c'est impossible à cause de la béquille latérale. et comme je ne veux pas me lancer dans de grosse modifications en déplaçant la béquille, je vais faire autrement.

Donc je vais laisser les échappements CBT tel quel, sauf que je vais couper les silencieux au niveau du coude qui les fais relever (possibilité de les récupérés au cas ou). et je vais juste souder un tube de 15cm pour chaque pour que les slash-cut vont un peux vers l'arriére et horizontalement.

Pour info: les échappements CBT pésent lourd entre 3 et 4 kilo pour un.

Echappements modifiés
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Alors il y a pas photo, pour souder avec le masque electronique c'est le top! ou j'ai tracé en vert c'est la suppression des fixation cale-pied et fixation échappements. et demain soudure sur le cadre des nouvelles fixation echappements! pour le bruits il est plus grave c'est plus joli
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Dernière modification par HellsAngels Aujourd'hui à 11:04
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Message № 8 Envoyé le Aujourd'hui à 09:55

on comprend mieux pourquoi les carbu T2 tape le cadre .
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Message № 9 Envoyé le Aujourd'hui à 09:33

kc2 .
kc1.
jinlun
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Message № 10 Envoyé le Aujourd'hui à 09:19

la ou je trouve le mieux c'est au échappements non pas en performance mais le poids il y a pas photo entre les jinlun et ce de cbtd ou cmc et cbt2 les japonais son plus léger le seul truc reste les coudes jinlun la doublure trop fragile et la courbe des coudes fond perdre et c'est pour cela que le moteur ce trouve plus Haut pour évité que les coudes jinlun soi trop bas la garde réglementaire au sol .

si non les échappements sans les coudes ca va eu son plutôt silencieux mais lourd .
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Message № 11 Envoyé le Hier à 17:20

HellsAngels (17.11.2017, 14:58) à ecrit:Allez commande reçu, ce week-end au boulot. Montage des rétroviseurs, et je vais pouvoir modifier les tubes echappement de Honda CBT avec ce casque à souder électronique

Photo Post-it
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il serrais bien sur moto vitre fumé

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Message № 12 Envoyé le Hier à 17:18

HellsAngels (17.11.2017, 14:59) à ecrit:Je pense que pour les motos ils sont plus coulant qu'un scooter 50cc


cela dépend de celui qui contrôle
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Message № 13 Envoyé le Hier à 14:59

Je pense que pour les motos ils sont plus coulant qu'un scooter 50cc
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Message № 14 Envoyé le Hier à 14:58

Allez commande reçu, ce week-end au boulot. Montage des rétroviseurs, et je vais pouvoir modifier les tubes echappement de Honda CBT avec ce casque à souder électronique

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Message № 15 Envoyé le Posté le 16.11.2017 à 06:30

HellsAngels (14.11.2017, 19:33) à ecrit:C'est ce que je fais toujours, je suis tellement radin que même si je vois à 1€ je chercherais encore moins cher


je me suis débarrassé de mes carter moteur défectueux au ferrailleur plus de 40 kg .
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