Se connecter
  1. VKontakte
  2. Facebook
  1. » » » fiabilisé le moteur jinlun
Nouveau contenu Masquer le panneau à droitePanneau d'affichage à droite

Annonces


  1. Ce forum se veut avant tout convivial aussi il est demandé aux personnes qui sont inscrites sur le forum de compléter leur profil.
    ATTENTION: tout compte non activé sous 3 jours entraînera malheureusement la suppression de l'inscription automatiquement.
    Nous sommes un forum de passionnés de motos customs ou choppers 125cc, nous aimons bien-sûr la moto tout modéles confondus, Donc même si vous avez une routiéres ou autres vous êtes les bienvenues! nous recherchons à maintenir avant tout une ambiance conviviale sans "prise de tête", sans discrimination et sans se ruiner !
    Amicalement.

fiabilisé le moteur jinlun

2017-08-22T11:02:08-04:00 2017-10-07T17:53:17-04:00
Membre Barge
  1. Déconnecté
  2. Auteurs
  3. 2721 Messages
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 1 Envoyé le Posté le 22.08.2017 à 11:02
vérification et conclusion .

pour fiabilisé le bas moteur et qu'il supporte les 12000 tr/ 13000 tr/s en gros qu'il supporte le 115/120 .
et qu'il n y a pas de casse voila explication simple .

j'ai donc comparer tout les goujons jinlun et cbt voici le résultat

1) tige alourdi donc plus épais , huile peut avoir plus de difficulté a remonté en haut et détérioré le pas de vis bas moteur un autre constat

on comprendra en regardant l'image qui va suivre .

j'avais fais le constat des remontés d'huile jusqu’à l'arbre a cam , j'avais remarqué peut d'huile comparer au cbt
pas d’éclaboussure en test remonté d'huile contre cbt qui éclabousse jusqu'au garde boue .

Photo Post-it

huile remonte plus difficilement en haut moteur plus-que les goujons son plus serré dans le cylindre .

reste a comparer les troues de diffusion bas moteur diamètre ?

sur nouveau moteur des goujons cbt serrons en remplacement de se de cbt .
+ frein filet ?
Il faut poster au moins messages pour pouvoir télécharger! Participez faites vivre le forum!!!
Faites une présentation de vous et votre moto pour commencer!!!!

Membre Barge
  1. Déconnecté
  2. Administrateurs
  3. 2431 Messages
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 2 Envoyé le Posté le 22.08.2017 à 15:59
Mes goujons de Jinlun ne sont pas comme toi ils sont bien arrondi
Il faut poster au moins messages pour pouvoir télécharger! Participez faites vivre le forum!!!
Faites une présentation de vous et votre moto pour commencer!!!!

Membre Barge
  1. Déconnecté
  2. Auteurs
  3. 2721 Messages
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 3 Envoyé le Posté le 23.08.2017 à 12:50
HellsAngels (22.08.2017, 15:59) à ecrit:Mes goujons de Jinlun ne sont pas comme toi ils sont bien arrondi


et il tenais avec culasse et kit ??
Il faut poster au moins messages pour pouvoir télécharger! Participez faites vivre le forum!!!
Faites une présentation de vous et votre moto pour commencer!!!!

Membre Barge
  1. Déconnecté
  2. Administrateurs
  3. 2431 Messages
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 4 Envoyé le Posté le 23.08.2017 à 15:45
Oui ils n'avaient pas bougé
Il faut poster au moins messages pour pouvoir télécharger! Participez faites vivre le forum!!!
Faites une présentation de vous et votre moto pour commencer!!!!

Membre Barge
  1. Déconnecté
  2. Auteurs
  3. 2721 Messages
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 5 Envoyé le Posté le 23.08.2017 à 17:24
HellsAngels (23.08.2017, 15:45) à ecrit:Oui ils n'avaient pas bougé


et les est de qu'elle année ta moto ? comment je vais savoir si il est différant du mien ? vaudrais le coup de juste installé les piston cb et la culasse au final devrais peut etre supporté ?
Il faut poster au moins messages pour pouvoir télécharger! Participez faites vivre le forum!!!
Faites une présentation de vous et votre moto pour commencer!!!!

Membre Barge
  1. Déconnecté
  2. Administrateurs
  3. 2431 Messages
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 6 Envoyé le Posté le 23.08.2017 à 18:47
Ma moto est de 2009. c'est pas dit que les piéces que tu achétes sois de 2010 ou plus. Ben déja tu vas voir le cadre s'il a des silent-bloc comme toi ou pas
Il faut poster au moins messages pour pouvoir télécharger! Participez faites vivre le forum!!!
Faites une présentation de vous et votre moto pour commencer!!!!


Dernière modification par HellsAngels Posté le 23.08.2017 à 18:47
Membre Barge
  1. Déconnecté
  2. Auteurs
  3. 2721 Messages
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 7 Envoyé le Posté le 26.08.2017 à 18:45
je trouve que le plus handicapant sur la jinlun a comparer pour les performances et la tenue en km sans top de vent c'est bien la fourche et j'en serrais plus mardi

quand j'aurais les pièces niveau poids elle doit fait un bon poids au final c'est pas trop l’arrière mais la traction devant roue AV et fourche qui fait défaut sur la jinlun si elle avais style fourche rebel et roue rebel en origine elle aurais plus de CV au total .

et la d’ailleurs on trouve un poids qui me semble plus proche de la vérité sur la jinlun bon c'est la JL 13
voir fiche annoncer a 154,0 kg a sec pour moi cela rapproche plus de poids réel .

https://www.bikez.com/motorcycles/jinlun_jl_125-13_2007.php
Il faut poster au moins messages pour pouvoir télécharger! Participez faites vivre le forum!!!
Faites une présentation de vous et votre moto pour commencer!!!!

Membre Barge
  1. Déconnecté
  2. Administrateurs
  3. 2431 Messages
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 8 Envoyé le Posté le 26.08.2017 à 20:15
La JL-13 ressemble beaucoup à la rebel, donc je ne pense pas qu'il ai comparaison. ensuite pour afficher 154 kg à sec faut voir ses piéces et ce qui justifie ce poid
Il faut poster au moins messages pour pouvoir télécharger! Participez faites vivre le forum!!!
Faites une présentation de vous et votre moto pour commencer!!!!

Membre Barge
  1. Déconnecté
  2. Auteurs
  3. 2721 Messages
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 9 Envoyé le Posté le 27.08.2017 à 10:13
HellsAngels (26.08.2017, 20:15) à ecrit:La JL-13 ressemble beaucoup à la rebel, donc je ne pense pas qu'il ai comparaison. ensuite pour afficher 154 kg à sec faut voir ses piéces et ce qui justifie ce poid


oui elle resemble bien a la rebel tous comme nous a la marauder mais je continue a pensé qu'elle fait plus de poids la JL 11 que se qui est marqué sur le neet 135 kg .
Il faut poster au moins messages pour pouvoir télécharger! Participez faites vivre le forum!!!
Faites une présentation de vous et votre moto pour commencer!!!!

Membre Barge
  1. Déconnecté
  2. Administrateurs
  3. 2431 Messages
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 10 Envoyé le Posté le 27.08.2017 à 13:16
Oui 20 kg de différence. Donc voir si certaine piéce sont en to^le alors que nous c'est en plastique
Il faut poster au moins messages pour pouvoir télécharger! Participez faites vivre le forum!!!
Faites une présentation de vous et votre moto pour commencer!!!!

Membre Barge
  1. Déconnecté
  2. Auteurs
  3. 2721 Messages
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 11 Envoyé le Posté le 27.08.2017 à 20:12
j'ai regardé attentivement le cadre elle a des arceaux bas moteur directe au cadre non démontable soudé ,mais en contre partie na pas les commande avancé et le dessous démontable et je c'est que cela fais beaucoup de poids sous moteur .
Il faut poster au moins messages pour pouvoir télécharger! Participez faites vivre le forum!!!
Faites une présentation de vous et votre moto pour commencer!!!!

Membre Barge
  1. Déconnecté
  2. Auteurs
  3. 2721 Messages
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 12 Envoyé le Posté le 28.08.2017 à 07:22
l'icone twin semble avoir le cadre jinlun rebel JL13 également 150 kg .
la ou je pige pas c'est 12 CV DIN à 6500 tr/mn et c'est moto est annoncé a 108 km/h donc 10500 tr en gros la puissance de la jinlun .
Il faut poster au moins messages pour pouvoir télécharger! Participez faites vivre le forum!!!
Faites une présentation de vous et votre moto pour commencer!!!!

Membre Barge
  1. Déconnecté
  2. Auteurs
  3. 2721 Messages
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 13 Envoyé le Posté le 28.08.2017 à 07:27
https://www.icone-moto.com/
Il faut poster au moins messages pour pouvoir télécharger! Participez faites vivre le forum!!!
Faites une présentation de vous et votre moto pour commencer!!!!

Membre Barge
  1. Déconnecté
  2. Administrateurs
  3. 2431 Messages
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 14 Envoyé le Posté le 28.08.2017 à 16:38
Tu sais la Jinlun fais 11,5 ch donc l''cone ne vaux pas le coup. car même Jinlun tout en origine trés bien rodé et libéré elle peut taper le 110/115 km/h
Il faut poster au moins messages pour pouvoir télécharger! Participez faites vivre le forum!!!
Faites une présentation de vous et votre moto pour commencer!!!!

Membre Barge
  1. Déconnecté
  2. Auteurs
  3. 2721 Messages
  4. Réputation: 0
  5. MP
  6. Profil
Vote: 0 | Message № 15 Envoyé le Posté le 28.08.2017 à 17:19
HellsAngels (28.08.2017, 16:38) à ecrit:Tu sais la Jinlun fais 11,5 ch donc l''cone ne vaux pas le coup. car même Jinlun tout en origine trés bien rodé et libéré elle peut taper le 110/115 km/h


oui la bonne démultiplication déja la un plus tu en est la preuve lol et moi idem je reviendrai pas en arrière je pense testé les carburateurs a dépression et collé les gicleurs 88 .comme ta configuration .
Il faut poster au moins messages pour pouvoir télécharger! Participez faites vivre le forum!!!
Faites une présentation de vous et votre moto pour commencer!!!!

 
Go
Chercher

accès refusé.

  1. Vous n'êtes pas autorisé à répondre aux sujets du forum.

Sujets récents

  1. les carburateurs pour piston bombé
    Auteur: HellsAngels Hier à 18:31
  2. Restauration de ma CBT Highlander
    Auteur: HellsAngels Hier à 18:31
  3. jinlun avec nouveau moteur
    Auteur: HellsAngels Posté le 19.10.2017 à 18:33
  4. conclusion panne cb twin
    Auteur: twin22 Posté le 11.10.2017 à 08:04
  5. 125cc JC O6
    Auteur: HellsAngels Posté le 09.10.2017 à 20:34
  6. fiabilisé le moteur jinlun
    Auteur: twin22 Posté le 07.10.2017 à 17:53
  7. carburateur tdj
    Auteur: HellsAngels Posté le 30.09.2017 à 16:38
  8. SUZUKI GSX-R 125cc
    Auteur: twin22 Posté le 27.09.2017 à 18:02
  9. les brides jinlun
    Auteur: twin22 Posté le 24.09.2017 à 20:11
  10. Carrosserie Suzuki marauder
    Auteur: twin22 Posté le 23.09.2017 à 19:18
  11. état visuel cb td super rêve 125cc
    Auteur: HellsAngels Posté le 21.09.2017 à 19:45
  12. tous gratis
    Auteur: twin22 Posté le 20.09.2017 à 08:57
  13. Honda CB150R
    Auteur: twin22 Posté le 18.09.2017 à 15:31
  14. scooter BTM
    Auteur: HellsAngels Posté le 17.09.2017 à 17:45
  15. 600XT:/ XTE/ Ninja/ Jinlun/ ZR7
    Auteur: Jintha Posté le 15.09.2017 à 22:02
https://passion2roues.shost.ca/online/name/