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jinlun avec nouveau moteur

2017-09-03T07:33:21-04:00 2017-10-19T18:33:37-04:00
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Vote: 0 | Message № 1 Envoyé le Posté le 03.09.2017 à 07:33
terminer je pense fini les hauts performance avec le nouveau moteur malgré la culasse cbt et les carburateurs je me trouve bridé part l'allumage


mon Vmax tourne entre 105/ 110 il y a le rodage mais je doute de faire mieux j'ai eu un cour circuit avec les fils de jauge d'essence eu bien de la chance que la moto ne brûle pas comme vous le savez cela va sous le réservoirs .

J'ai installé un CDI cbt et un de jinlun impossible les 2 cdi cbtd comme un CDI de jinlun ne donne plus rien mon allumage n'ai pas optimisé changer les câbles en fer par du cable cuivre au capteur mais se qui monte dans la gaine son en fer perte du coup .

le coup de production son aussi sur le câblage elle répond bien moins de problème de chaîne patte renforcé l'autre cadre serais mieux mais demande du boulot .

le bras oscillant semble pas correspondre au mien .
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Vote: 0 | Message № 2 Envoyé le Posté le 03.09.2017 à 09:44
Pourquoi le cadre va te donner du boulot? tu as un soucis avec?

Pour tes fils au capteur tu peux les changer. à l'interieur de la fiche en plastique tu as les cosses en regardant bien les cosse tu verra un petit ergot, avec une aiguille à coudre pas trop fine tu arrive à rétracter cet ergot et la cosse sors.

ensuite tu fais tout fil par fil. donc une fois la cosse sortie tu dessude au capteur et tu coupe au ras de la cosse tu prend une bonne longueur de fil que tu ressoude au capteur et pour la cosse tu soude le fil dessus pas trop gros gros la soudure.

une fois fini avant de remettre la cosse tu ecarte un peu l'ergot et tu l'enclenche dedans.

C'est ce que j'ai fais pour mon allumage
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Dernière modification par HellsAngels Posté le 03.09.2017 à 09:44
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Vote: 0 | Message № 3 Envoyé le Posté le 03.09.2017 à 09:54
HellsAngels (03.09.2017, 09:44) à ecrit:Pourquoi le cadre va te donner du boulot? tu as un soucis avec?

Pour tes fils au capteur tu peux les changer. à l'interieur de la fiche en plastique tu as les cosses en regardant bien les cosse tu verra un petit ergot, avec une aiguille à coudre pas trop fine tu arrive à rétracter cet ergot et la cosse sors.

ensuite tu fais tout fil par fil. donc une fois la cosse sortie tu dessude au capteur et tu coupe au ras de la cosse tu prend une bonne longueur de fil que tu ressoude au capteur et pour la cosse tu soude le fil dessus pas trop gros gros la soudure.

une fois fini avant de remettre la cosse tu ecarte un peu l'ergot et tu l'enclenche dedans.

C'est ce que j'ai fais pour mon allumage


oui j'ai pratique un peut comme cela j'ai fondu au fer un peut de plastique pour avoir plus de prise au soudage donc les capteurs cbtd etais bien mieux mais les miens avait pris des choques avec la casse de l'arbre ,je pense part la suite en trouvé en OC et les changées dommage ce volant magnétique je vais perdre beaucoup de tours moteurs conclusion voila la bride final quand pense tu ??
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Vote: 0 | Message № 4 Envoyé le Posté le 03.09.2017 à 10:10
Je ne pense pas que la bride se trouve la. autrement la mienne ne prendrais pas des tours. ce qui fais prendre les tours c'est les CDI ils sont calculer pour envoyer le nombre de tours qu'ils faut avec une limite qui ne dur qu'un certain temps avant la rupture.

Voir pour des CDI racing. ou des CDI de 350cc comptaible
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Vote: 0 | Message № 5 Envoyé le Posté le 03.09.2017 à 10:41
HellsAngels (03.09.2017, 10:10) à ecrit:Je ne pense pas que la bride se trouve la. autrement la mienne ne prendrais pas des tours. ce qui fais prendre les tours c'est les CDI ils sont calculer pour envoyer le nombre de tours qu'ils faut avec une limite qui ne dur qu'un certain temps avant la rupture.

Voir pour des CDI racing. ou des CDI de 350cc comptaible


ben je me dis ci les cdi du model 2010 que j'ai ne lui fond pas prendre plus de 11000 tr/s elle son pas nos limite cela a peut être changer part apport a ton model??

pas de compte-tours pour vérifié jusqu'a ou les montes et un peut juste avec le rodage de ca voire je trouve mes étincelle faible en faite ?? et toujours un cylindre qui chauffe pas vite celui avec un de cbtd un de scoot test aussi mais la bonjour le bridage
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Vote: 0 | Message № 6 Envoyé le Posté le 04.09.2017 à 07:06
peut être cela va s' améliorée je persiste sur l’aimantation faible du volant , je me trompe peut être sur le poids volant tu a avantage léger pour la rapidité mais pas beaucoup de frein moteur au bruit cela est différant aussi , avec volant dis normal avec contrepoids un bruit plus de grosse cylindré en accélération et décélération il y pour et du contre sur le débat du volant lourd /léger .
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Vote: 0 | Message № 7 Envoyé le Posté le 04.09.2017 à 07:48
Moi je pense que plus c'est léger plus sa tourne. Par contre si l'aimantation est faible c'est que ce n'est pas bon et que ça va lacher de ce coté.

Pour le frein moteur je n'ai pas à me plaindre il m'a deja sortie de galére ou le mec devant toi freine juste pour te faire chier
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Vote: 0 | Message № 8 Envoyé le Posté le 04.09.2017 à 08:31
Voici ce que j'ai trouvé sur un forum c'est une réponse d'une demande d'un gars
Citation:bon si c'est un allumage électronique, ça ne se dérègle pas, si ton étincelle est faible, la rouille y est sûrement pour quelque chose, il ne faut pas qu'elle fasse contact entre le rotor et le stator du volant magnétique, tu déposes le rotor et tu nettoies délicatement stator et rotor avec du papier à poncer le plus fin possible (du 600 minimum il y en a chez le carrossier du coin), il faut que ça brille sans augmenter l'entrefer, et ça doit refonctionner.


https://www.google.fr/search?q=aimantation+faible+stator+moto&oq=aimantation+
faible+stator+moto&aqs=chrome..69i57.8994j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-
8
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Vote: 0 | Message № 9 Envoyé le Posté le 04.09.2017 à 13:01
Si on double l’aimantation la puissance de l’étincelle d’allumage et de l’éclairage
augmentent de quatre fois. L’aimantation a donc une importance considérable pour le bon
fonctionnement d’un volant.

possible que les aimants sois rouillé dans le volant ??
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Vote: 0 | Message № 10 Envoyé le Posté le 04.09.2017 à 15:30
Oui possible qu'il soit oxydé. Moi je vais le contrôler à la mienne
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Vote: 0 | Message № 11 Envoyé le Posté le 04.09.2017 à 17:49
HellsAngels (04.09.2017, 15:30) à ecrit:Oui possible qu'il soit oxydé. Moi je vais le contrôler à la mienne


oui je pense et ca va mieux quand meme et quand je serrais passé a la vidange des 500 km surement qu'il y aura de l'alu rodage .

elle se comporte bien avec le PSB de 14 j'ai tous installé dessus je vais re enlevé les feux additionnel j'ai de la retenue arrivé au 110 km/h
je reste prudent que 300 km et j'oublie que c'est un moteur neuve je pense qu'au pistons cylindre alors que tout est a roder
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Vote: 0 | Message № 12 Envoyé le Posté le 04.09.2017 à 17:56
voici la custom presque tous en jinlun
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Vote: 0 | Message № 13 Envoyé le Posté le 04.09.2017 à 17:56
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Vote: 0 | Message № 14 Envoyé le Posté le 04.09.2017 à 18:08
Ouyi elle est bien. tu as remis les feux additionnel. Te reste à voir l'esthetique ou elle reste comme cela?
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Vote: 0 | Message № 15 Envoyé le Posté le 05.09.2017 à 06:28
HellsAngels (04.09.2017, 18:08) à ecrit:Ouyi elle est bien. tu as remis les feux additionnel. Te reste à voir l'esthetique ou elle reste comme cela?


les feux additionnel j'ai enlevé depuis , le ferais la fourche en noir le garde boue AV retaillé plus juste ou le changer , voir les suspensions ar les changées .

commandé un cdi , le volant a trouvé la solution l' idéal étais tous l'allumage cbtd je pense qu'il y a surement de la rouille vois pas d'autre explication pour extraire le volant , rouler en rodage comme cela a la longue cela devais pouvoir venir a j' oublie commander un arrache .

déjà c'est mieux avec les bobines de cbt il suffi de les mètres a la masse mais le régime moteur ne monte pas comme quand je testais les bobines de bougies jinlun peut etre en attendant passé a des bougies iridium par contre les qu"elle se rapproche en indice au n'autre vont elle me donné un meilleur allumage ?
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